IP2M logo
"The life of cancer cells"
12th-13th December 2019, Montpellier, France
life of cancer cells

Sponsors

igh.png
Canceropole
Integrated DNA Technologies
ActiveMotif
Ozyme
Roche
CNRS
Université de Montpellier
Biolegend
Dutscher
Siric
Promega
arc_logo.png
starlab
 

tebu bio Tebu-bio propose à la communauté scientifique Européenne un large choix de réactifs et de prestations de service issus de fabricants de renommée internationale. Accédez facilement aux technologies & techniques les plus récentes, grâce aux nouveaux produits innovants que nous vous présentons régulièrement sur tebu-bio.com. Notre laboratoire vous propose une gamme étendue de prestations de services (plasmid preps, production de protéines recombinantes, ingénierie et amplification cellulaire, culture cellulaire 2D et sphéroïdes 3D...). Avec 9 bureaux à travers l’Europe, la proximité de nos équipes techniques et scientifiques vous garantit une écoute et des conseils personnalisés pour la sélection et l’utilisation de vos produits.
Plus d'informations

 

incucyteL’instrument IncuCyte® S3 (Live Cell Analysis System) est un système de microscopie entièrement automatisé dédié au criblage et à l’analyse en temps réel de cellules vivantes en culture. Cet équipement est particulièrement adapté à des analyses in vitro de cultures cellulaires, telles que le suivi de la prolifération cellulaire, la migration cellulaire, le suivi cinétique en temps réel des cellules en culture, sur des périodes allant de quelques heures à plusieurs semaines. Le système est entièrement automatisé et s’installe directement dans un incubateur de cellules classique et limite donc au maximum l’intervention des utilisateurs et donc la perturbation des cellules. Le système acquiert des images en contraste de phase et dans les deux canaux de fluorescences vert et rouge, de manière non invasive et non destructrice pour les cellules. L’IncuCyte S3 permet de conduire simultanément et en parallèle plusieurs expérimentations différentes avec une lecture et une analyse automatisées de plusieurs plaques ou autres types de supports de culture (jusqu’à 6 plaques 96 puits simultanément par exemple). Chacun peut se connecter à l’IncuCyte® S3 via le réseau du laboratoire, pour observer ses cellules en temps réel et accéder directement aux analyses graphiques automatiquement effectuées.
Plus d'informations

Biocampus de MontpellierL'Unité Mixte de Service BioCampus Montpellier (UMS 3426 CNRS - US 09 INSERM - UM) regroupe les principales plateformes technologiques à destination des Sciences du Vivant de la partie Méditerranéenne de la région Occitanie. Elle est à la disposition de toute la communauté scientifique, au service en particulier des biotechnologies, de la recherche pharmaceutique, des agrosciences en général et de l’écologie/environnement.

A travers 13 plateformes et 8 grands domaines : Bioinformatique/Biostatistiques, Biologie Structurale, Exploration fonctionnelle, Génomique, Imagerie, Pharmacologie, Protéomique et Vectorologie, BioCampus Montpellier met à disposition de ses utilisateurs :
- 42.4 M€ d'équipements de pointe

- L’expertise technique de plus de 200 techniciens, ingénieurs et chercheurs
- 7500 m² de locaux répartis sur 17 unités de recherche
Plus d'informations

Is your company interested in sponsoring our symposium ? Contact us mail

Support a new generation of scientists to develop their careers and networks.

Institute of Human Genetics (IGH)

UMR 9002 CNRS – Université de Montpellier
141 Rue de la Cardonille
Montpellier – FRANCE

 
Online user: 1